J'ai acheté un pyjama et une robe de chambre d'excellente qualité! C'est le meilleur magasin de tout Colmar. En plus, excellent accueil et conseil. Je suis très satisfaite de mes achats. Merci!
Superbes maillots, un peu chers mais de qualité, à découvrir dans ce magasin, reçue par Cécile, efficace, à l'écoute et très professionnelle !
Merci et à très bientôt
Accueil chaleureux et de bons conseils adaptés à vos besoins et votre budget.
Je recommande fortement, enfin un magasin avec des prix abordables, collections pour tous les âges.
Merci Céline !
De passage à la boutique le Samedi 3 mai au magasin DIM à pont saint marie , je suis déçu du comportement de ce qui je pense être la responsable qui à été très désagréable avec une de ces vendeuse je présume.
Lors de mes achats j’assiste à une vendeuse qui expliquais avec gentillesse un problème de ticket de caisse je pense à une autre cliente et là je voit avec une jeune femme arrivé qui parlais de manière très froide et très irrespectueuse à sa vendeuse devant tout le monde comme si celle là étais une enfant alors que la vendeuse expliquais juste à la dame son ticket de caisse. Je pense qu’il y a des manières de parler et surtout pas devant la clientèle alors que celle ci ne fessais que trop bien son travail. Cela gâche pour moi un peu l’image de la marque.
Sinon magasin, bien ranger et le reste de l’équipe au service de la clientèle.
Excellent accueil hier ! Je remercie la jeune femme qui a pris le soin de récupérer les informations avant mon achat de collants thermo-chauffants ainsi que l'autre femme à la caisse. Très belle expérience ! Merci encore !
Cela faisait très longtemps que je n'avais plus acheté de lingerie, je suis donc rentrée dans cette boutique avec la ferme intention d'acheter plusieurs soutien-gorges et de bénéficier de conseils. J'attends toujours... Me voyant fouiller un moment dans les rayons, à aucun moment la vendeuse n'est venue me demander si j'avais besoin d'aide. J'ai attendu plusieurs minutes qu'elle daigne lever le nez de son ordinateur et de son portable avec mes articles dans les mains (j'étais plantée devant le comptoir). J'ai donc tout reposé et suis allée à la concurrence...