La vendeuse était sympa, mais seul bémol "On ne tutoie pas les clients!!!" Cabine fermé car trop de colis et au passage dit qu'elle a une stagiaire qui s'en occupe heureusement car si c'était elle, elle y laisserais comme ça car elle s'en bat les c... 🫢🤔
Je suis moi même responsable d'un magasin et franchement ça m'as choquer. Je pense qu'il faut revoir votre approche clientèle et votre organisation
C'est la première fois que je venais dans ce magasin. La personne qui m'a acceuillie (une petite jeune aux cheveux blonds) à été vraiment agréable! Très souriante, à l'écoute et gentille. Ça fait vraiment plaisir de rentrer dans un magasin avant d'ondes positives.
J’étais venu faire des ourlets et l’accueil était déjà glacial : à 9 euros la reprise on espère que c’est bien fait.
La boutique est vide comme d’habitude mais on comprend , on y passe une fois pas deux.
Retour quelques semaines plus tard pour un autre ourlet car la retoucherie était fermée.
Surprise , ma femme semble déranger et se fait traiter de « P***** » et la charmante dame ferme à clef derrière elle.
A croire que la crise n’a pas touché son business pour traiter les gens comme ça. Peut être que le « parisien » n’est pas le bienvenu. Peut être était elle assez riche ??
En tout cas changez de métier. Un métier où vous êtes seule.
Un accueil au top par Mathilde et Guillaume ! On se sent tellement à l’aise ! Et la qualité des conseils et d’écoute est incomparable !
On vous souhaite une très belle ascension.
À bientôt ☺️
Mathilde et Guillaume sauront vous accompagnés pour chacune de vos demandes, pour ce qui est du concept , la décoration est canon !
N’hésitez plus je recommande cet endroit
J'adore cet endroit et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Les vendeuses sont toujours de très bon conseil, à l'écoute et surtout connaissent les besoins de leurs clients.
C’est bien la première fois que je suis si mal reçue dans ce magasin (le 7 mai après-midi). La vendeuse ne cherche même pas ma taille. Je la trouve moi même. Je lui dit que j’aimerai essayer d’autres modèles, elle me répond « après avoir vu celui-ci ». Je la rappelle et elle constate que le modèle ne convient pas. Alors j’attend…..j’attend….j’attend….. personne. Je me rhabille et en sortant elle me dit bien haut : au revoir! Et oui, j’ai des kilos en trop mais la marque affiche pourtant être à l’écoute de toutes les femmes. J’irai chez la concurrence ou à Lyon.