Mon collègue et moi étions récemment dans le vestiaire du magasin et avons été expulsés. Elle vient d'ouvrir les vestiaires et n'arrêtait pas de dire « dehors », on voulait tout lui expliquer mais elle ne nous écoutait pas et était extrêmement effrontée et irrespectueuse envers nous les jeunes.
Je suis votre client ou plutôt ma femme Karmen , mais à partir d'aujourd'hui je n'entrerais plus dans votre magasin. La personne qui travaillait aujourd'hui à 14h50 n'a pas été très commercial mais plutôt préoccupée a regarder sa montre dommage. Quand on est dans le commerce , il faut parfois faire des petites concessions même un jour férié .
Je suis une adepte de la marque Etam depuis de nombreuses années, malheureusement dans cette boutique la prise en charge client et l’accueil se dégradent fortement..
Le relationnel client n’est pas donné à tout le monde mais un minimum est requis quand on travaille dans le commerce sinon il faut changer de métier..
Je vous recommande cette boutique pour l 'accueil, le choix, les couleurs ,les conseils avec le sourire ça remonte le moral .
J'y retournerai tellement on s'y sent bien