Je n’ai pas l’habitude de mettre un avis mais au bout de plusieurs passages il faut faire savoir les faits et moi-même étant vendeuse en magasin je ne peux pas laisser passer de telles choses. Une de vos vendeuse manque beaucoup de professionnalisme:
- Elle se permet de tutoyer les clients
- Nous agresse pour mettre du gel hydroalcoolique sans même un « bonjour »
- Hurle quand elle parle
- Est hautaine et prend de haut les clients lorsqu’on demande des conseils
Je viens depuis des années dans votre magasin je n’ai jamais eu aucun problèmes j’ai toujours eu de bons conseils et des vendeuses qui savaient faire leur métier mais là c’est la fois de trop avec cette personne.
Vendeuse très sympa qui à su me conseiller, les sous-vêtements sont à un prix abordables et sont variées. J'apprécie tout particulièrement la collection pyjama, toujours très original et au goût du jour !
Signé : la Grenouillette 😉
Magnifique boutique avec une ambiance raffinée, discrète et intime. Très bel accueil de Mathilde qui donne des conseils précis sur les produits vendus. Nous y retournerons avec plaisir.
Toujours bien servi par une vendeuse qui est la depuis des années c'est toujours un vrai plaisir d'être conseillée par cette vendeuse. Je reviens pour son approche professionnelle. Merci a elle. Magasin bien rangée
Nous nous sommes rendues avec mon amies à ce magasin.
Les vendeuses ont eu affaire à une veille dame pas commode qui réclamait à tout prix ses 10centimes de monnaie.
Elles ont pris du temps à régler le problème. Nous avons demandé à ce qu'une autre caisse soit ouverte.
La vendeuse, et je comprend les autres commentaires, n'a pas été compréhensive et hautaine.
Je comprend qu'être vendeuse dans un magasin de culottes ne soit pas très valorisant mais dans ce cas, changez ! Les gens ne doivent pas subir vos frustration !!
Visite en Juillet, responsable ignoble avec ses employées, des petites jeunes sûrement en renfot pour les soldes, et devant les clients en plus.
Caissière désagréable, aucun sourire.
Dommage les articles sont pas mal.