Je n’ai pas l’habitude de mettre un avis mais au bout de plusieurs passages il faut faire savoir les faits et moi-même étant vendeuse en magasin je ne peux pas laisser passer de telles choses. Une de vos vendeuse manque beaucoup de professionnalisme:
- Elle se permet de tutoyer les clients
- Nous agresse pour mettre du gel hydroalcoolique sans même un « bonjour »
- Hurle quand elle parle
- Est hautaine et prend de haut les clients lorsqu’on demande des conseils
Je viens depuis des années dans votre magasin je n’ai jamais eu aucun problèmes j’ai toujours eu de bons conseils et des vendeuses qui savaient faire leur métier mais là c’est la fois de trop avec cette personne.
Le magasin est très bien rangé, propre. L'accueil est très agréable, les conseils sont très avisés. La jeune femme connaît son travail, conseille bien, elle ecoute les envies des clientes et en fonction de la silhouette, elle propose les sous-vêtements adéquates. Bravo et merci.
Grand magasin qui mélange lingerie et prêt à porter du coup on trouve des pyjamas ou des pantalons qui ressemblent à des pyjamas difficile de s’y retrouver ! mis à part une jeune fille souriante à l’entrée qui vous dit bonjour les autres vendeuses ne vous regardent même pas. Il n’y a personne pour les cabines et à la casse la responsable est hautaine et désagréable
Mal accueillie par une vendeuse qu’elle me renseigne avec mépris , on me disons {on a QUE des robes en soies qui coût 80€ } en marchant et me donnons le dos . C’est la dernière fois que je rentre dans ce magasin. J’irai plus loin pcq je suis adepte de cette marque .
C’est bien la première fois que je suis si mal reçue dans ce magasin (le 7 mai après-midi). La vendeuse ne cherche même pas ma taille. Je la trouve moi même. Je lui dit que j’aimerai essayer d’autres modèles, elle me répond « après avoir vu celui-ci ». Je la rappelle et elle constate que le modèle ne convient pas. Alors j’attend…..j’attend….j’attend….. personne. Je me rhabille et en sortant elle me dit bien haut : au revoir! Et oui, j’ai des kilos en trop mais la marque affiche pourtant être à l’écoute de toutes les femmes. J’irai chez la concurrence ou à Lyon.